Real Madrid : «Le Ballon d’Or est reservé à Luka Modric»

Ancien joueur du Real Madrid, Pedrag Mijatovic s’est prononcé sur la course au Ballon d’Or. Et à ses yeux, il n’y a qu’un seul joueur qui le mérite : Luka Modric.

Les votes sont clos ! Tous les journalistes invités à voter pour le Ballon d’Or ont rendu leur verdict et le nom du lauréat sera dévoilé le 3 décembre prochain. Jusque-là, le suspens est intact bien que quelques joueurs se dégagent. Quatre sortent du lot compte tenu de la saison qu’ils ont réalisé : Luka Modric, Raphaël Varane, Antoine Griezmann et Kylian Mbappe. Toutefois, Pedrag Mijatovic vote pour le Croate.

«Il n’y a qu’un seul candidat au Ballon d’Or, c’est Modric»

Interrogé par la Cadena SER, Pedrag Mijatovic, qui a évolué au Real Madrid entre 1996 et 1999 n’a aucun doute quant à l’identité du futur Ballon d’Or : « Il n’y a qu’un seul candidat au Ballon d’Or, c’est Luka Modric, je pense qu’il va le gagner. Il a été élu comme meilleur joueur de la Coupe du monde, a remporté le prix The Best. On verra ce qui se passera, mais il est réservé à Luka, je pense qu’il a les plus grandes possibilités. »